Demande de licence 2023/2024

    Je soussigné ...

    _____
    ASSURANCES

    _____
    DROIT À L'IMAGE

    _____
    PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

    _____
    CERTIFICAT MÉDICAL

    L'attestation de santé est suffisante dans les cas suivants.

    • Inscription d'une personne mineure qui répond NON à toutes les questions du questionnaire de santé, sans demande de surclassement.

    • Inscription d'une personne majeure dans le cas d'un renouvellement d'une licence compétition si le précédent certificat médical a été donné pour la saison 2021-2022 ou 2022-2023 ET si la personne répond NON à toutes les questions du questionnaire de santé.

    • Inscription d'une personne majeure dans le cas d'une première licence loisir ou d'un renouvellement d'une licence loisir si la personne répond NON à toutes les questions du questionnaire de santé.

    Dans tous les autres cas, un certificat médical de moins de 1 an au jour de la saisie de la licence est obligatoire. La durée est réduite à 6 mois si au moins une réponse est positive au questionnaire de santé.

    ATTENTION !

    • Pour les personnes mineures demandant une licence compétition avec surclassement, la mention du surclassement est obligatoire sur le certificat médical.

    • Pour toute licence compétition, le certificat médical doit mentionner "roller en compétition".

    • Si vous souhaitez transformer votre licence loisir en une licence compétition en cours d'année, un certificat médical sera nécessaire.

    _____
    SIGNATURE DU LICENCIÉ MAJEUR OU DU REPRÉSENTANT LÉGAL